Ce bracelet Saint-Honoré, symbolise la pureté. Ce bijou est monté avec des perles de jade du Myanmar. Les pierres naturelles en jade de ce bijou pour femme et homme ont la vertu d’apporter la paix intérieur.
370,00€
Ce bracelet Saint-Honoré, symbolise la pureté. Ce bijou est monté avec des perles de jade du Myanmar. Les pierres naturelles en jade de ce bijou pour femme et homme ont la vertu d’apporter la paix intérieur.
Style: Strech, elastique .
Pierre: jade du myanmar 11mm.
Matériel: Perle ethnique en argent sterling 925 et sequin Esprit Jade en argent brossé.
Taille: Choix de la taille
Le bracelet Saint-Honoré est une succession de pierres de jade au rendu fin et élégant. Il ne fait qu’un tour de poignet, chose qui le rend léger, discret et confortable. Saint-Honoré est unique en son genre. Ce bracelet jade aux caractéristiques spirituelles extraordinaires est reconnu pour sa beauté naturelle transcendante. Sa couleur lactée lui est bien particulière.
Si certains bracelets n’ont leur place qu’autour du poignet de ces dames, celui-ci ne fait aucune distinction de sexe. Femmes comme hommes peuvent se l’approprier à un prix défiant toute concurrence. Le modèle est fait pour apporter du charme et une beauté supplémentaire à votre look. Tellement il sera convoité que vous aurez de la peine à ne pas le mettre.
L’un des nombreux atouts du bracelet Saint-Honoré est sa facilité à s’adapter à tous. Quel que soit votre look, votre genre ou vos goûts, il n’y a nul doute que vous serez tout de suite séduit par le bijou.
Comme vous le savez déjà, le jade est une pierre aux vertus spirituelles qui captive les ondes négatives. Aussi fascinante qu’elle soit, elle puise ses ressources dans les éléments de la nature du moment où elle s’y trouve encore. Le soleil, la terre, l’eau ou encore la lune, de par leurs effets sur les gisements de jade, les ressourcent continuellement. A contrario, dès que le jade sort de son habitat naturel, il se frotte aux imperfections humaines et n’a plus de contact rapproché avec ses racines.
Tous les objets fabriqués à partir de la pierre du Myanmar tels que les bracelets, boucles et pendentifs se doivent de subir un nettoyage régulier. Débarrasser le jade de ses impuretés n’a rien de complexe. Il suffit, pour se faire, de le ramener à ses origines. Si certains choisissent d’exposer leurs objets au soleil une heure ou deux pour les recharger, l’éclairage de la lune est encore plus adapté. Tremper la pierre dans de l’eau claire et la nettoyer ensuite avec un doux tissu la rendra comme neuve.
Afin d’obtenir un meilleur rendu de leurs bracelets ou création en jade, certains joailliers aiment bien l’associer à d’autres pierres tout autant phénoménales. Il faut savoir que le jade est un minéral lié au chakra du cœur. En conséquence, il ne peut être associé à n’importe quelle pierre, encore moins si elle ne lui est pas compatible. Lorsque vous achetez des bijoux aux assemblages de pierres, assurez-vous que seuls le rubis, l’amazonite, la malachite ou l’émeraude soient en communions avec le jade. Dans certains cas, l’ambre et la citrine sont aussi tolérables. Votre pierre de jade est de ce fait renforcée et bien plus efficace.